A propos

Du plus lointain que je me souvienne, j’ai été intriguée, passionnée par la question du sens de la vie, par l’inexplicable invisible qui nous entoure. 

Ayant déménagé maintes fois durant mon enfance, se sentir bien chez moi, dans ma chambre avait pour moi une grande importance. Je passais mon temps à changer les meubles de place accompagnant inconsciemment un mouvement de changement, de renouveau. J'ai alors remarqué à quel point l'emplacement des meubles et des objets pouvait avoir un impact important sur l'humeur et le bien-être et à quel point chaque lieu avait son unique vibration qui me correspondait plus ou moins.

Ce n'est que plus tard par un concours de synchronicités que j'ai rencontré le Feng Shui qui a été pour moi une véritable révélation : Travailler sur les énergies des lieux, les rééquilibrer afin de faire régner harmonie et équilibre rassemblait tout ce qui me passionnait. C'est donc avec Tisha Morris, une maître Feng Shui américaine renommée que j’ai suivi ma toute première formation en Feng Shui Tibétain. J'ai ensuite voulu approfondir mes connaissances et c'est auprès de la merveilleuse Nathalie Calvet, que je me suis formée en Feng Shui Traditionnel Chinois et en géobiologie. 

L'habitat est notre miroir, il nous révèle bien des informations et peut nous élever et nous accompagner vers la réalisation de nos rêves les plus chers lorsque l'énergie circule bien. En avoir conscience c'est contribuer à cultiver notre propre bonheur, notre paix intérieure, en agissant sur la matière qui nous entoure. 

J'ai à coeur de vous accompagner dans un mouvement de changement vers plus d'harmonie et d'équilibre dans votre vie à travers votre deuxième peau, votre nid douillet, votre chez vous. 

Je vous laisse découvrir un peu plus de qui je suis à travers mon site, ma maison virtuelle.

 

Je vous attends chez vous,

Avec amour,

 

 

Mathilde Plassard.

©2019 par MATHILDE PLASSARD Crée avec Wix.com